alliance diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance diplomatique

voila la nouveau forum de la 5o2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre Zone Of the Enders

Aller en bas 
+14
dark knight
Amiral Thrawn
Snarod
rere
196
Quenti
Vernems
gigot
Agyf
Sacul
Tyrion
jetfayer
flo3
Dingo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

Bon sa évolu un peu les relations^^

Bon alors voila les petits changements:

-la guerre commencera donc ce samedi a 20H30 et finira 2 semaine plus tard a la même heure
-ensuite nous autorisons les alliers, bon bien sur abusé pas non plus, c juste pour rééquilibrer un peu car aparament pour vous sa l'ai pas, bon pour chaque allier rajouter dans la guerre, faudra me prévenir (bon sa on verra entre fondateur)

Voila je pense qu'on a rééquilibré un peu tous sa.

Bon après pour Vernems, bon moi perso ton message chez les kro, j'ai pas trop apprécier mais bon je l'oubli, j'ai envi que cette guerre ce passe dans les rêgles et que l'on s'éclate bien (pti jeu de mot en passant lol! ) pour les message sur votre forum, désoler je pensait pas que sa ira aussi loin, a l'origine cété juste pour déconner et essayer de ce connaitre un peu.

Voila, je poste la déclaration officiel dimanche pour le levé de bash, des modification a cette déclaration pourrons être ajouter ou modifier

voila bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

heu petite erreur déclaration officiel demain et non dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
rere
le flood vien
le flood vien



Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : bordeaux

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

tu avait di samedi pk maintenant c vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

samedi 20h30 debut de la guerre car vendredi ses trop tot pour vous
Revenir en haut Aller en bas
rere
le flood vien
le flood vien



Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : bordeaux

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

ok mes dingo a dit ke sa serait demain
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

il a reculé le début de la guerre car on n'étais pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

ta du mal lire la guerre commence samdei a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

20H30 les attaques pourront commencer
plus que deux jours pour se préparer
comment vous aller faire pour savoir qui a subit le plus de dommages ?
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Eh bien tous les RC seront posté dans la partie réservé à celà, sur le Forum officiel.
En bas de chaque nouveau RC, le décompte devra être fait.

Rere, il annonce la guerre demain, et elle débute samedi à 20H30
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

je poste la déclaration de guerre sur le fofo officiel demain soir mais la guerre commencera samedi à 20h30

et pour le déconte des dégâts, ba grâce au RC qui seront posté sur le forum officiel on fait un déconte
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

est-ce que la liste des allié pourra être mise avant la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
rere
le flood vien
le flood vien



Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : bordeaux

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

les RC on les mettra sur se forum ? dans kel partie?
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

non dans le forum officiel celui d'ogame
si tu n'es pas inscrit tu m'envoie les rc et je les mets
Revenir en haut Aller en bas
rere
le flood vien
le flood vien



Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : bordeaux

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

ok daccor
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

Bon ben ça c'est calmé, bonne guerre à vous, je sais pas si je vous rejoinds ... j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

alors tyrion tu nous rejoinds
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

malgré le bordel je suis pas non plus un salot je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

3 membres importants de l alliance sont parti si c est comme sa ben on va perdre donc moi je décide que peut etre que je pars j ai pas envie de me faire exploser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

on plus yuni n est pas
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

ses ton choix par si tu ve je né rien a dir tes pas un de mé menbre
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:03

c'est tout nos membres nous quitte la guerre n'est plus équilibré, on va pas s'éclater car il y que vous qui allait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

Ben à vous de voir si votre alliance est solidaire ou pas...
Personnellement ça me pose pas de problème que vos gars se cassent, même si bien sur j'attendais une autre réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Snarod

Snarod


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:25

Désolé d'arriver commue un cheveu dans la soupe mais pouvez-vous me signaler ou ce trouve la déclaration de guerre sur le forum officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Snarod

Snarod


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:26

Petit rappel :

Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.



La déclaration de guerre :

* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre.
* Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].
* Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus).
* Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre.
* Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Augenzwinkern ). Les protagonistes devront être d'accord pour poster un tel sujet en plus de la déclaration de guerre et l'accord d'un modérateur est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Snarod

Snarod


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

Suis pas un pro mais il semble que plusieurs choses manquent à votre déclaration :

entre autres les raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:35

y'a un RP de prévu ne t'inquiètes pas...
Le seul truc, c'est que la guerre commence dès que la déclaration est postée sur le forum officiel comme tu viens de le préciser, or on vous accorde un délai afin que vous preniez les dispositions nécéssaires et que ,votre fondateur s'organise...
Sinon la déclaration y serrait déjà postée...
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

et voila tout et dit mais pour vaux menbre ses pas notre probléme a vous de géré
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

Ne tkt pas Snarod, tout est au complet

tu ne la vois pas, car si tu avais lut ici, tu aurais vu qu'elle sera posté ce soir avec pour début de guerre, demain 20H30

VERMENS, on a pu voir que vous avez des raideurs bien équipés, alors ne joue pas au pauvre "moustique" (wé c'est pourrit, je retrouvais pas le mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:12

Aller, aller arrête il y en à qu'un qui est équippé dans l'allaince on viens de perdre encore 3 membres là !! Hier on étier 30 et la 22, on fait des chutte dans le classement général, on est plus du tout équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

moi je part si la guerre continue
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:55

Les ZOE bravo la guerre est même pas commencer que vous avez désimé notre alliance vous êtes très fort, sa ne sert à rien de la faire maintenant plus de membre dans nos rangs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:11

Encore 20, moi ça me convient....
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

Moi qui avait demandé de laisser les diplomates discuter Rolling Eyes

Tyrion, n'oublie pas que je suis là, et que je t'ai demandé de ne pas poster Rolling Eyes

Pour les 5o2, y'a pas de quoi etre fier de vous, là, vous faites honte à voir. Y'a une guerre, du coup tout le monde se barre ? Les rats quittent le navire, et après, Yuni va revenir et il n'y aura plus personne ? J'ai pas besoin d'alliés comme ça, et meme s'il est possible que je vous aide personnellement, je ne suis pas sur que vous méritez un pacte total, meme si j'ai beaucoup de respect pour Yuni. Après cet épisode, y'aura des choses à mettre au point...

On vous déclare la guerre, et au lieu de penser organisation, vous pensez à comment vous soustraire lâchement du conflit...

Quant au ZOE, déclarer une guerre, c'est une chose, mais pourrir un forum, et en plus laisser des messages en "sms" dans une ambassade, c'est pas très glorieux non plus.

Si guerre il doit y avoir, guerre il y aura, et ce ne sont pas vos jérémiades qui y changeront quoi que ce soit. Que les lâches partent, et que je n'en entende plus parler. Reglons ça entre guerrier, pret à tout perdre pour l'honneur de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

Agyf a écrit:
pourrir un forum, et en plus laisser des messages en "sms" dans une ambassade, c'est pas très glorieux non plus.

Bah c'est un délire ni plu ni moins...Je rappelle à tous que nous disposons également d'une ambassade : http://zoenders.kanak.fr/ambassade-f2/ donc si ça vous dérange, on peut continuer les discutions chez nous et flloder chez nous !!
Après pas sur que les 5o2 qoient très actifs sur notre forum...
Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

javier[ZOE] a écrit:
Agyf a écrit:
pourrir un forum, et en plus laisser des messages en "sms" dans une ambassade, c'est pas très glorieux non plus.

Bah c'est un délire ni plu ni moins...Je rappelle à tous que nous disposons également d'une ambassade : http://zoenders.kanak.fr/ambassade-f2/ donc si ça vous dérange, on peut continuer les discutions chez nous et flloder chez nous !! (quoique désormais nous ne floodons plus que chez Totor !)
Après pas sur que les 5o2 qoient très actifs sur notre forum...
Comme vous voulez !

Pour le reste de ton message, je suis assez d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

et désolé pour le triple post mais je n'arrive pas a éditer mes messages sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05

franchement j admé que lon a fait fort avec les forum mais je dit clairement que la 5o2 ses pas une alliance forte car vous nette pas soudé quand ya la merde vous préféré vous barré au lieu de combattre ses dérisoire je vais voir se soir avec mé menbre pour voir si oui ou non la guerre sera sa ne sere a rien de faire une guerre si pu personne né la
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:17

Pour ma part c'est la dernière fois que je post ici, autant flooder chez moi, ya plus d'activité :
Si vous voulez parler de la guerre :

http://zoenders.kanak.fr/ambassade-f2/guerre-zoe-502-t2004.htm#46099
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Agyf si tu souhaites que l'on discute entre dipmlomate, contacte moi IG

Pseudo: sebgigi.

je me ferai un plaisir de te repondre, mais je suis pas trop du genre floodeur.

++
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

Javier à Raison (pour une fois ^^)

Toutes les personnes sont invités sur notre forum!!!!
Les MARLAE Agyf, Tyrion.....
et aussi les membres des 502 voulant discuter Yuni(quand il sera là),196.....
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

on a dit stop le flood pitou ...... faut le dire en quelle langue .... le krogoth

Je suis toujours dans l'attente de gigoth, yuni, agyf ou autre
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

Mais c'était pas du flood Sad Sad Sad

Bon, je poste plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

je vais éclaircir certains points :
nos membres étaient essentiellement des personnes qui jouait à ogame pour le fun pas pour la guerre, il avait un emploi du temps assez chargé et ne pouvait seulement s'occuper de leur compte
ensuite les membres qui sont partis sont ceux qui soit ne peuvent pas se battre car minier (comme moi) ou sont des personnes comme ceux que j'ai décrit
aegyf, quand tu dis que l'alliance n'a que des lâche c'est peut-être le cas de certain joueurs comme danter qui m'ont déçu mais pas des seuls qui sont resté dans l'alliance, alors ne m'insulte pas de lâche
nous avions beaucoup de points mais nous étions nombreux comme les ful ao
autant faire une guerre avec une personne qui a 50 vb contre une alliance de personne ayant 3 lanceurs de missile chacun c'est pas le nombres qui fera la différence

enfin bref je conclue en disant que si jamais il y a guerre (même si elle ne servirait à rien) j'irai le temps de la guerre dans la wing ou je partirai si l'alliance est détruite et je resterai sans alliance mais je ne la ferai pas pour raisons que je serai un fardeau pour l'alliance étant donné que je suis minier

cordialement , 196
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

Même le plus fort de notre alliance ne va pas y participé !! Et reste 196 sinon moi aussi je vai me barrer, si personne ne reste !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Thrawn

Amiral Thrawn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

j'éspère que la 5o2 ne va pas devenir comme la XPCM lol!

si la guerre est annulée on aurra peut etre une chance de sauver l'alli*
mais dans le cas contraire ....................
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

Non je suis désolé si les membres se casse car il y à une guerre bas c'est pas la paine qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:42

bon beh moi je m'en vais mais je ne vais plus dans une alliance ça ne sert à rien
j'ai été dans les xpcm et la 5o2 toutes les deux se sont fait détruire en un rien de temps
les alliance ne servent à rien
adios et bon jeu, 196
Revenir en haut Aller en bas
dark knight




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

moi je rentre en guerre avec les 5o2 Very Happy Very Happy
je les kiff les ZOE des vraie pigeon sa grouille autour de chez moi
vous me rajouterez avec les 5o2 ok?? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[ZOE]




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

dark knight a écrit:
moi je rentre en guerre avec les 5o2 Very Happy Very Happy
je les kiff les ZOE des vraie pigeon sa grouille autour de chez moi
vous me rajouterez avec les 5o2 ok?? Razz Razz Razz

Ha te voila toi.

Bon on va pas tourner autour du pot, t'arriverais pas a comprendre .....

Deux choses donc a te dire:

1) t'as attaqué une seule fois un membre de la ZOE, et t'as perdu paqs loin de 2K de vaisseaux dans la bataille.(tu t'es donc fait un peu defoncer quand meme)

2) tu n'attaques que des membres de la WING de la ZOE. Des joueurs qui ont donc environ Presque 10 fois moins de points que toi. Tu n'as jamais attaqué des membres de la mere sinon.

Donc avant de l'ouvrir et de faire le malin chez les autres, regarde un peu deka ce que tu as fait. Sinon tu sais ou sont mes planetes, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre Zone Of the Enders
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance diplomatique :: partie publique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: