alliance diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance diplomatique

voila la nouveau forum de la 5o2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre Zone Of the Enders

Aller en bas 
+14
dark knight
Amiral Thrawn
Snarod
rere
196
Quenti
Vernems
gigot
Agyf
Sacul
Tyrion
jetfayer
flo3
Dingo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

Je trouve normal d'attendre que le fondateur de la 5oé soit present.

De ce fait un delai est justifié a mes yeux.

Par contre quand tu dis qu'on s'en prend a plus faible que nous, je trouve que tu y vas un peu fort. La 5o2 est dans le meme classement que nous en flotte. C'est ce qui compte en temps de guerre. Il y a 5 membres de plus que la ZOE mais a la vue des regles de la guerre, un appel aux alliés est possible. ton alliance peut donc rentrer en guerre contre nous.

en plus, la 5o2 compte des membres tres bien classés, mieux que la ZOE, qui ont une puissance de feur bien supérieure a nous. Le déséquilibre n'est donc pas si évident que cela.

De plus j'ai l'amicale visite de gigoth. Cela rétablit la balance pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
gigot




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:51

l attaque est retirée , j'attends aussi le retour de Yuni pour prendre une décision .
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Ok pour l'attaque, et ok pour les alliés comme le précise Seb, les alliés sont là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

merci gigoth,

les 5o2 ont tout a fait le droit de faire appel a leurs alliers, tout comme nous d'ailleurs.

De plus la ZOE s'engage a ne pas raider les membres de la wing des 5o2. Si des membres de la mere ne veulent pas participer a cette guere, ils n'ont qu'a aller dans la wing le temps de la guerre.

On attend des nouvelles du fondateur de la 5o2 avant de lancer la guerre. vous ne pourrez pas dire que vous n'etiez pas prevenu

sebgigi
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

Ah, vous venez sur notre forum, foutre le bordel et après nous déclarer la guerre !

Vous êtes ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

Faut bien vous motiver un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:44

ppppppppppffffffffffffffff ridicule non ses plutôt votre alliance car elle refuse de accepté la guerre alor réfléchi avant de parlé
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:04

oui on refuse car notre fondateur est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:31

La guerre ne peut pas être refusée si elle est déclarée sur le forum officiel.

Le délai accordé n'est pas bien grand mais vaut mieu une journée pour se préparer que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

tkt pas tu ne pe pas refusé que tu le veux ou pas tu te feras raidé ses le jeux se sont les règle en temps de guerre samedi a 0h00 la guerre commence
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

C'est quand même vous qui êtes venue nous foutre la merde nous on vous connaisez même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:07

tu nous connais maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

mr vernems me dit ki va pas cherché de l'aide moi je dit que ses un gros menteur car mon amis seb a trouvé cette petite demande







Auteur Message
Vernems

Salut à vous grand joueurs de l'univers,
je permet de vous contacter car l'heure est grave pour nous !

Mon alliance qui est la 5o2 (tag), c'est fait arceler par une autre alliance qui est ZOE (tag) sur notre forum ! Leurs membres sont venue flooder et foutre la merde, le mardi 4 décembre et maintenant aujourd'hui donc le 6 décembre nous ont déclaré la guerre ! Nous les avons même pas raidé, rien ! Ils s'amuse juste à arceler des alliances plus faible que, pour juste faire la guerre !

Il sont derrière nous dans le classement mais une meilleur moyenne que nous ! Nous avons aucune chance, c'est pour ça que je vous contacte. Vous, étant l'alliance de cette univers, vous devez faire respecter les lois, comme le respect des autres dans cette univers !

Je vous demande, si vous êtes d'accord à combattre à nos côté !

J'attend votre réponce avec attention !

L'adresse de notre forum pour vous prouver :
https://alliancediplomatique.forumgaming.fr/index.htm

Mes salutations les plus distinguées !
Coordialement Vernems
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Nyxxx
Krogoth Râleur
Krogoth Râleur


salution Ô grand guerrier mais je ne pense pas que l'on vous rejoindra dsl pour la simple bonne raison que vous nous etes inconnus et pk défendre une alliance que l'on ne connait pas personnellement?
_________________

Asesino


MessageSujet: Re: Bessoin d'aide Aujourd’hui à 14:31 Répondre en citant
vous etes libre de livrer des flottes cependant ^^



gigoth


j ai quelques contacts avec certains de leurs membres et je les aime bien .

les 5o2 me donneront les infos et je transmetrai au Kro, mais pour te répondre Vernems nous ne faisons jamais de guerre .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Bessoin d'aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet
Réponse rapide: Basculer le mode d’édition











Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Krogoth :: .: Sanctuaire des Krogoths :: Consulat -
Les Krogoth :: .: Sanctuaire des Krogoths :: Consulat +
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Créer un forum | © phpbb | Forum gratuit d’entraide | Créer un blog
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

C'est incroiyable comment faite vous pour tout savoir aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

on né pas des noob prend nous pour un con le mito dit quil ses se demerdé seul mais le mito comme j'ais dit il a bezion des plus fort pour se défendre nes pas le mito
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Viens au lieu de parler !!!!! Je t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

parle parle continu fait le malin mais tkt je ne vais pas te loupé planque tes ressource et ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

waw on se calme, la guerre a même pas encore commencé !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Vernems a écrit:
Viens au lieu de parler !!!!! Je t'attend !!!

Au lieu de parler^^
A pourtant tu fais le beau devant les Kro !!!
Moi je vais appeler les 98 autres ally du top 100 alors...
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:35

calmer vous
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Flo, nous sommes calme,regarde hier soir !!!!!!!!

mais depuis que Vermens est là, c'est le bordel, il nous insultes et fais le malin !!!!!!!!!!


ah oui, il ment, quel fair play
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

serrez vous les coudes, maintenant vous savez que vous n'en réchaperez pas...
Alors organisez vous...
Nous depuis le temps qu'on attends une guerre on aurrait été ravie qu'une ally nous la déclare...
Ogame est un jeu de guerre je crois....
Enfin organisez vous quoi !! je sais que certains possèdent de grosses flottes, des RIP qui peuvent nous donner de gros dégâts, donc la guerre n'est pas jouée comme vous le présumer...a moins que vous ne vous investissiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

c est pas moi qui dit sa c est vernem moi je m organise
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

Et puis pour ceux qui se plaigne, si on avait vraiment étés salop, nous vous aurions pas prévenu, et encore moins décalé l début de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

Vous dite que c'est de ma faute !

Vous aviez déclaré la guerre avant que j'arrive pour vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

en tout cas ça sert a rien de s'énerver, ogame est un jeu de guerre mais sa reste un jeu ...
donc tout doit se passer dans le calme et la bonne humeur ... la c'est vraiment mal parti bounce
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

oui c est qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

Bon c'est ok pour moi je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

ouais je veux des bisous partout samael !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:50

bien on pourra peut être discuter plus sérieusement de la guerre ...
mais c'est pas mon rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

D'accord, on vas voir si tu tien parole Vermens
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

viens ici javier ^^
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

Hum des bisous !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

Et Nioubis arrête de m'envoier des messages privée, parle ici devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

Je ne suis pas d'accord, s'il te parle en MP, c'est parce qu c'est un probleme entre toi et lui, donc rester en MP
Revenir en haut Aller en bas
Quenti




Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Jai une question ^^ Est ce que le fondateur ( yuni) participerat - il a la guerre car il est dans la wing des 5o2 ??
PS : Et ben samael tarrive a flooder sur tout forum^^
Revenir en haut Aller en bas
196
timide
timide
196


Messages : 164
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

avant de faire la guerre je demande aux membres des ZOE de ne plus pourrir le forum comme ils le font car ça n'est pas fair-play de désorganiser l'alliance
en plus en mettant des termes qui merites l'expulsion du forum, ça prouve seulement que vous voulez craner parce que vous penser que vous aller nous battre rapidement.
ensuite seulement ceux qui ont des mesages utiles peuvent les poster ici les autres vont ailleurs ou ne mette rien
merci de lire ce message et d'y répondre
cordialement, 196
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Je ne peut pas te repondre il faut attendre qu'il se connecte ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Quenti




Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

MOi je mexcuse davoir flooder votre forum et jespre que les membres de mon ally s'excuseront aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

196 a écrit:

en plus en mettant des termes qui merites l'expulsion du forum, ça prouve seulement que vous voulez craner parce que vous penser que vous aller nous battre rapidement.
je ne vois aucun rapport
mais ok pour arréter de pourrir cette parti du fofo
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

196 a écrit:
avant de faire la guerre je demande aux membres des ZOE de ne plus pourrir le forum comme ils le font car ça n'est pas fair-play de désorganiser l'alliance
en plus en mettant des termes qui merites l'expulsion du forum, ça prouve seulement que vous voulez craner parce que vous penser que vous aller nous battre rapidement.
ensuite seulement ceux qui ont des mesages utiles peuvent les poster ici les autres vont ailleurs ou ne mette rien
merci de lire ce message et d'y répondre
cordialement, 196

Ok pour moi, ça roule !
Plus de flood sur les autres parties !!
Par contre vous pouvez venir flooder chez nous, nous on adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

oui bonne idée, il n'y a pas de raison que tout se passe sur votre forum ...
voici le lien même si vous pouvez le trouver vous même jpense XD
http://zoenders.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Je suis d'accord, meme si pour moi il est arrêter depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Vernems
timide
timide
Vernems


Messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Univers 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

45 000 messages sa ne m'étonne pas, merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

OUI 45K messages, mais ils sont pleinds de bonne humeur, et en respect du forum (enfin maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

vernems si je tais parlé en mp ses ku tu m avais envoilier un mess tkt je suis pré a parlé devant tous le monde j'ais rien a caché et je suis honnette
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

arreter vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre Zone Of the Enders
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance diplomatique :: partie publique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: